Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
22 février 2009

Qu'on se le dise.

Parfois, il faut se rendre à l'évidence. On commence tous un blog pour une raison ou pour une autre. Pour rester en contact avec des gens loins qui nous sont chers, pour faire partager une passion, un art, parce qu'on est pas bien, parce qu'on se sent seul, pour faire comme les autres, pour...

J'ai commencé il y a plusieurs années, parce que j'étais jeune et que je voulais faire comme les autres. Puis j'ai eu besoin d'écrire pour poser des mots sur mes maux, puis raconter ma vie, tout simplement. Et je dois l'avouer, aujourd'hui, je n'y arrive plus, je n'y prends plus gout, ou au moins pour le moment. Je ne sais plus qu'écrire, ni comment l'écrire. J'ai passé des jours et des jours à me chercher, me voila enfin. Je reviendrai j'imagine, ici où ailleurs je reviendrai. Peut-être me faut-il un peu de temps? J'ai juste besoin d'une pause.
J'ai écris des années, et j'ai fais des rencontres et des découvertes formidables grace à la blogosphère. J'en retiendrai trois en particulier, que je ne citerai pas mais qui se reconnaitront et avec qui j'ai passé, je passe et je passerai encore de formidables moments.

J'ai juste envie de dire que je vais bien, que je me sens bien dans ma vie, dans ce que je fais. Depuis le temps que je l'espérais, que je le cherchais, que je l'attendais... J'ai trouvé un équilibre, mon équilibre. Une nouvelle vie. Je profite de chaque instant, de mes sorties, de mon temps libre, de cette ville qui m'est si cher. J'ai un travail qui me plait, où je prends mes marques, où j'essaie de faire mon possible pour prendre soin comme je l'entends, avec les moyens qu'on peut me donner.
J'ai parrait-il une vie de délurée, mais une vie qui me plait! N'est ce pas ce qui compte vraiment?

Il ne me reste qu'une chose à trouver, l'amour. LE VRAI! Dans trois mois peut-être... ou pas! En espérant ne pas avoir fait tout ça pour rien... L'avenir nous le dira, ME le dira...

Je m'arrête donc ici, avec cette page qui se tourne.

La plupart savent où me trouver. Il reste sinon les commentaires ou les mails.

STOP*

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu pouvais pas mieux finir, du moins momentanément, sait-on jamais ;) . <br /> <br /> Puis ne te dis pas 'tout ça pour rien' y a jamais d'échange à attendre, c'est un moment, une expérience en direct sur le moment si tu la réalises c'est que c'est important, et on n'sait jamais vraiment si le futur jouera en notre faveur, au pire ce sera tjs l'expérience : ) au mieux beaucoup d'autres sucettes en forme de coeur =). <br /> <br /> Gros bisous
K
J'espère à bientôt ici ou ailleurs. Le principal étant que tu sois épanouie dans ta vie de tous les jours, ça n'a pas de prix.<br /> A bientôt, bisous.
A
C'est sûr qu'avec 2 patients.... Dur d'épiloguer :p<br /> (oui je me venge, mais avoue, j'ai battu des records!)<br /> Bisous et à dans le réel
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité