Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
21 février 2008

Bienvenue chez moi

Nouveau blog, nouveau départ... Je ne sais trop quoi en penser. J'avoue avoir été décue, un sentiment de trahison. Peut-être est-ce mieux comme ça?
Je viens d'un ailleurs, certains le connaisse, d'autre non. Qu'il en soit ainsi. Voici pour apprendre à mieux me connaire le questionnaire de proust:

Ma vertu préférée:  La gourmandise

Le principal trait de mon caractère: Douce

La qualité que je préfère chez les hommes:  La franchise

La qualité que je préfère chez les femmes: L'écoute

Mon principal défaut: La naïveté. Je ne suis pas du genre à marcher mais à courir!

Ma principale qualité: La gentillesse

Ce que j'apprécie le plus chez mes amis: Leur présence

Mon occupation préférée: Il y en a plusieurs. Lire, me balader, aller au ciné, téléphoner, shoppinguer, rire, rêver, dormir...

Mon rêve de bonheur: Etre heureuse, tout simplement...

Quel serait mon plus grand malheur ? Perdre les gens que j'aime

A part moi -même qui voudrais-je être ? Je suis moi et c'est déjà assez compliqué comme ça je trouve.

Où aimerais-je vivre ? Je ne sais pas encore trop. Un coin sympa... Mais il y en a tellement!

La couleur que je préfère: Le vert et le marron et le noir (bah quoi ça fait 3 et alors?)

La fleur que j'aime: Le lys blanc

L'oiseau que je préfère: Une colombe

Mes auteurs favoris en prose: Apollinaire, Baudelaire...

Mes poètes préférés: Baudelaire

Mes héros dans la fiction: Willy Wonka (mais ça doit être juste parce qu'il tient la chocolaterie de la ville... et je suis fortement en manque de chocolat ce soir!)

Mes héroïnes favorites dans la fiction: Il y a quelques années, j'aurai dis les soeurs halliwell (oui la honte!) mais là, je sèche!

Mes compositeurs préférés: B. Biiolay, Zazie...

Mes peintres préférés: Frida Kahlo, Monet

Mes héros dans la vie réelle: Aucun 

Mes héroïnes préférées dans la vie réelle: Ma mère

Mes héros dans l'histoire: Anne Franck. Elle a été si...

Ma nourriture et boisson préférée: Salade de chèvre chaud avec de l'eau (ou du coca zéro)

Ce que je déteste par-dessus tout: Il y a tellement de choses que je déteste

Le personnage historique que je n'aime pas: Hitler

Les faits historiques que je méprise le plus: L'époque des nazis, les attentats du 11 septembre...

Le fait militaire que j'estime le plus:  Toutes les fins de guerres...

La réforme que j'estime le plus: Celle qui nous qualifiera enfin bac+3 et non bac +2

Le don de la nature que je voudrais avoir: Malheureusement je vais avoir des difficultés à choisir. La télékinésie par exemple.

Comment j'aimerais mourir: Sans souffrance, avec le sourire

L'état présent de mon esprit: Sereine

La faute qui m'inspire le plus d'indulgence: D'orthographe

Ma devise: Il n'y a jamais de hasard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bienv'nue chez toi ;)<br /> hey mais t'es plus sur 20six lâcheuse...<br /> Enfin bon au vu des autres billets on te retrouve quand même, bisous ;)
C
Ca y est, tu as un nouveau chez toi tout beau tout propre comme un sou neuf! <br /> <br /> C'est vrai que tu cours bien vite... mais c'est pas grave, on t'aime bien quand même...<br /> <br /> Vivement une prochaine note!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité