Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
9 mai 2008

Soirée de la lose BONSOIR!!

Il y a des soirs comme ça où tu te dis que tu sortirais bien boire un coup avec quelqu'un, juste comme ça, pour te changer les idées, voir du monde et rigoler un moment. Bien entendu, tu aurais évité le L.A suite à la petite mésaventure de samedi dernier et tu ne serais pas allée te trémousser sur le dancefloor pour cause de mal de cuisses intense suite à un surplu de sport. -Oui oui, ce sont les risques du métier-.

Manque de bol pour toi, la plupart de ton répertoire téléphonique est soit en vacances pour cause de viaduc, soit il est pas au domicile familial, soit tu n'as tout simplement pas envie de le voir. Dommage!
Après réflexion, tu te dis que tu aurais presque accepté n'importe quelle proposition avec n'importe qui. Mais finalement non parce que tu n'es pas si desespérée que ça. -Quoique...-

Tu aurais pu te mettre à réviser tes cours mais en fait non, parce que tu n'es pas non plus si desespérée que ça.

Alors forcément, dans ce genre de moment, bah ça se finit en soirée lose. Pas autrement. Puis comme toute bonne soirée lose tu ne trouves rien de bien à la télé. Ou alors, tu aurais pu trouver quelques chose sur la télé familiale avec TPS mais en fait non. Ca aurait été trop facile et pas tant la lose que ça. Voilà pourquoi la fameuse télé tant convoitée a été prise d'assot par tes parents chéris. Re-Dommage!

En tant que bonne soirée de la lose tu finis donc par te connecter sur MSN -parce qu'on a beau dire, mais ça passe bien le temps cette petite chose...-. Alors c'est bête qu'il y ait eu si peu de monde de connecté mais quand même, c'est toujours mieux que rien... (Spéciale dédicasse à toi O grande Calilou qui a quand même sauvé une partie de ma soirée sans quoi je ne sais pas dans quel état j'aurais finis! Oui oui). Sans oublier Fessebouc sans qui je n'aurais pas su que je suis Lucile de la Nouvelle Star. Je n'aurais pas su non plus que je suis plus une sportive qu'une pouf -mais que quand même il est gentil il me dit que je sais être coquette! Je suis sauvée donc-, ni que j'embrasse comme une Déesse.

Il n'y a pas à dire, ce soir, Fessebouc aura changé ma vie. Je suis encore traumatisée d'avoir 13 amis. J'avoue, c'est un chiffre qui me chiffonne. Moi qui ne me pensait pas supersticieuse...
A quand le 14° donc? Mais ça, c'est une autre histoire!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ahem. comment on traduit ça ;) ? calilou a beaucoup de soirée de la loose alors ? enfin patelin paumé msn obligé ! et puis non.au pire tes cours et GAVALDA étaient là ! mais oui je suis un clown je sais je sais, anime vos soirées vos mariages et vos baptêmes. Au moins t'auras fait du sport et auras été réconfortée sur ton nom statut de pouf c'est bien hein ! tu vas mieux dormir je suis sûre !<br /> A ton service la miss ;)
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité