Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
7 mars 2008

Journée fille

Cela faisait déja bien longtemps que j'en avais envie de cette journée rien que pour moi, dans cette ville qui m'est si cher... Et puis le manque de temps, de motivation, la fatigue et les cours auront eu raison de moi. Sauf que là, vacances, et qui dit vrai vacances dit que je peux faire ce que je veux avec mes cheveux.

C'est donc mercredi matin à 10h20 que je suis partie, accomagnée de mon merveilleux sac lollipops rempli de mon petit bordel ainsi que de Huguette (parce que forcément, sans Huguette, je ne peux allée nulle part hein... et ça, ça aurait été bad!).
11h40, enfin, me voilà arrivée. Après avoir cherché désespérément une place gratuite pour me garer, j'ai finalement déclaré forfait et me suis ruinée en parking. Chiotte!

Malgré le froid, le vent et personne pour m'accompagner (c'est ça d'avoir ses vacances en décalé par rapport à ses amis...), c'est une belle journée que j'ai passé. Le lac et le paysage sont toujours aussi beaux, la ville toujours aussi sympa et une envie de m'y installer dans quelques années toujours aussi présente. Ah ça oui!
Un bon sandwich poulet crudité sans mayo', une part de tarte framboise, une personne évitée de justesse, les magasins, toutes les bijouteries suceptibles d'avoir cette fameuse montre (je me trouve trop douée pour le coup!), des retrouvailles pour quelques heures, un café un peu trop fort, une pétasse à la sortie d'un magasin, à marcher quelques heures et rire encore... C'était beau c'était bien et j'ai hate que ça recommence!

Et voici une bonne partie partie de mon butin de la journée. Je voudrais juste dire que mon trench est trop beau et que je le kiffe trop grave. Oh yeah!!
Pour le reste, c'est secret!

DSC00594

DSC00595

DSC00593

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je serais bien tenté par le livre de Beigbeder et j'adore ce style de veste que tu as pu dénicher!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité