Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
3 mars 2008

Vacaciones et joie du sport

Oui oui oui! Vacaciones, vacances, holidays... Choisissez n'importe lequel de ses mots, ou même dans une autre langue hein, je ne vous en voudrais pas. Je m'en fou, parce que je suis en vacances. Voila! Et puis une fois, la chose est officielle. Oh yeah! Même plus besoin de s'autoproclamer en vacances, on me les donnes gratuitement, et de bon coeur en plus. Alors moi je dis merci pour être polie et j'accepte plus que volontier.

Six jours rien que pour moi donc.

C'est court, c'est long. Trop peu ou pas assez. Qu'importe. Dans la vie, il faut se contenter de ce qu'on a, prendre chaque instant de bonheur, chaque étoile qui brille. Parce qu'une vie, on en a qu'une. Alors pour moi six jours, c'est très bien. Et malgré mes ovaires qui commencent à jouer du tam tam, je me suis déjà prévu pleins de choses. Parce que tant qu'à faire, autant bien faire les choses. Et même que j'ai commencé tout à l'heure !
Et un petit peu de soleil pour les jours à venir ne serait pas de refus. Merci p'tit jésus du beau temps!

Voilà, je l'annonce, je le cri, ou plutôt l'écris haut et fort: j'ai décidé de me remettre au sport. Pour de vrai hein... Et que le premier qui m'entende faiblir me remette sur le droit chemin, non mais! Juste un peu marre d'entendre que je ne me bouge pas, gnagnagna. J'suis peut être grosse mais il y a des limites, non mais!! Je vais leur montrer de quel bois je me chauffe! Alors paf, une fois la natation attaquée, les kilomètres accumulés (on ne dirait pas comme ça mais si...) je me suis dis que tant qu'à faire autant poursuivre les jours suivant. Mais pas la piscine hein, parce que 3,6€ à chaque fois, ça va vite, surtout avec une petite entrée sauna en supplément. Alors en passant par hasard dans le rayon fitness de Décathlon_à_fond_les_ballons, j'ai craqué sur deux objets de malheur; j'ai nommé steppy le stepper et... Chandler le Body Power (moi non plus je ne savais pas ce que c'était qu'un body power avant aujourd'hui). Même que j'ai testé hein. Bien confortablement installée devant Destin Croisé (oui, je kiffe les séries cucues, et alors?). Et c'est là que j'ai compris que 20 minutes + 10 minutes, ça peut être long, très très long. Et c'est là qu'il est possible de découvrir de nouveaux muscles dans des endroits insoupsonnés. Mais c'est ça aussi, les joies du sport...

Et ceux qui m'aiment me suivent...

**Instant de futilité: Un jour, moi aussi je rentrerai dans une taille 40.
Ou pas...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ah oui c'est vrai pendant que je croule sous la paperasse et les dico, madame est en vacances ;) bravo ! tout comme pour ces instruments de torture !! héhé . Et pis enjoy,donc.
C
Bonnes vacances! et profite! parce que mieux vaut court et intense que long et chiant (et je sais de quoi je parle!)<br /> Pour le sport, je compte sur toi pour me motiver et m'obliger a arrêter de grignoter, ça sera déjà un bout début!<br /> je t'aime, je te suis! ;)
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité