Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
1 mars 2008

48 heures, ou presque.

A la maison, tout le monde dort ou presque. Et moi, j'adore ce moment où leurs yeux sont fermés, où il n'y a plus aucun bruit dans la maison et où je me sentirai presque libre. C'est con ce sentiment je trouve, mais j'adore!

La semaine s'est terminée un peu plus tôt que prévu et je dois avouer que je n'en suis pas mécontente. Cela m'a permis de gagner 3 heures sur mon après midi, alors je dis merci hein... Forcément! Rentrer plus tôt donc, et je savais que je n'aurai pas du répondre à ce fichu téléphone sur la route du retour (pour les plus mauvaises langues, j'avais mon quit piéton). Quand je vois écris "maison" sur l'écran, c'est toujours pour m'arrêter faire des courses. Encore une fois, c'était donc ça. J'avoue avoir bougonné parce que j'étais un peu pressée de rentrer, et je n'avais pas vraiment envie de voir du monde.

Ainsi soit-il.

Cela ne m'a finalement pas tué. J'ai pu découvrir que les dosettes pour la cafetière devenaient hors de prix et moi je dis que c'est une honte. Et pour me détendre, jai fais quelques folies. Juste deux CD en fait. Ce n'est pas grand chose mais c'est déjà ça je crois. Et Mister Dutronc qui tourne en boucle depuis mon retour. C'est frais, c'est bien, ça change! J'adhère complètement! Même que c'est fin très très fin et que ça se mange sans faim. Oui oui.

Un nouveau week end. Deux jours donc. Retrouver ma chambre trop petite et entreposer mes 4 sacs habituels où je peux. Ne pas trouver de place et être obligée de dire que finalement, si je suis bordelique, ce n'est pas ma faute, c'est pas chambre. Et toc!

Il me reste 48 heures pour être certaine d'avoir assimilé toutes les notions principales de mes cours. Je n'ai pas envie de les énumérer sous peine de prendre trop peur et de m'enfuire en courant. Et que le premier qui pense que je serais mieux à réviser au lieu d'être ici s'autosensure. Merci! 48 heures soit 2880 minutes. Espérons que ça suffise. Bien entendu pendant ces 48 heures il faudra que j'enlève la demi-heure d'achat du nouveau maillot de bain où je vais prendre peur en me voyant dans la glace du magasin, les 2 heures de piscine, les grasses mat', les repas, la visite chez les grands mères dimanche sous peine d'être banie à tout jamais (et j'espère que le groupe Kraft Jacobs Suchard est entrain de rotir en enfer). Sans oublier la peut-être sortie de demain soir. Tout va bien.

Il faut juste que je respire calmement et que je m'organise un minimum. Je crois avoir terminé mon mémoire (avant les prochaines modifications, cela va de soit), c'est un bon début je pense.

**Instant de futilité: Grâce à super papa, je vais pouvoir me la péter avec les lunettes Prada qu'il a soigneusement trouvé sur les pistes!
Bah quoi?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
c'est quoi cette sortie ? meme pas suis au courant !!! <br /> je rentre de la conduite... et je rentre cette apm, alors gros bisous ma fée, fais attention à toi, à bientot (l)
C
Hihihihi.<br /> C'est de Dutronc fils dont tu parles ? j'aime bien le père aussi, mais, il se peut que ce soit le prochain gravage, même sans boîte, tu comprends... ;) héhé. <br /> Prends le temps de faire dodo aussi ! la piscine c'est bien, bravo, rotir en enfer j'adhère également, et j'ai l'impression que tu as quand même sérieusement bossé, au pire, une petite liste pour te rassurer et te faire mieux respirer !<br /> Bisous Miss Prada =]
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité