Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
4 avril 2008

De l'imprévu qui tombe à pic.

J'aime ce genre de choses. Des petits imprévus, juste comme ça. Auquels on ne s'attendait pas. Mais c'est bon, c'est tellement bon pour le moral.

Un stage qui s'est terminé plus que bien. Un stage qui restera dans le top 3 et qui aura joué pour mon après. Finalement, ce mois ci m'aura marqué un peu plus que prévu. Et c'est tant mieux! Partir avec une super note, une super appréciation, des félicitations pour avoir repris le poste d'éduc pendant une semaine et des encouragements pour continuer dans la direction de la pisychiatrie, moi je dis que c'est la classe...

Je ne vous dirai pas qu'à partir de lundi soir je suis en vacances pour trois semaines parce que sinon, quand je vous raconterai que je travaille trop et que ça me fatigue attrocement, il n'y aura plus personne pour me croire. Et ça, je ne veux pas.

Des petites choses se préparent je crois. Des retrouvailles. Plusieurs je l'espère. Des venues d'un peu partout. C'est encore mieux au fond. Des papotages, des rires, des souvenirs. Une pina colada peut être. Ou un mojito. Ou rien. Depuis le temps finalement...
Et un voyage à Paris, encore un. J'aime cette ville, vraiment. Pour pouvoir m'éloigner quelques jours de mes montagnes. Juste ce qu'il faut pour prendre l'air et voir autre chose. J'y serai du 20 au 26 et totalement seule du 22 au 24. Mais la retrouver, les retrouver. J'ai hate. En espérant que ça pourra se faire.

La balance fait encore des caprices je crois. Ca m'apprendra à manger cochonnerie sur cochonnerie. C'est décidé, à partir de demain, j'arrète tout... ou presque!

La vie est belle quand même...vraiment!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tu as l'air en pleine forme, pleine de vie, tant mieux :)
C
=D<br /> Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis[What else ?]
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité