Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
10 avril 2008

Petits moments de vie pas toujours rose.

Malheureusement, tous les imprévus ne sont pas bons...
Il arrive parfois que certains ne tompent pas tant que ça à pic, et ça fait mal, je vous assure. Alors il faut faire avec, ne rien regretter et attendre que ça passe. Ne rien se reprocher non plus. En attendant que la situation s'améliore. Parce qu'on penser avoir tout essayé. Espérer. Oublier certaines choses. Et attendre.

C'est une journée qui a commencé sur les chapeaux de roue. A 08h30 tappante. Nous étions sencées partir à 9h, c'est finalement une demi heure plus tard que j'ai démaré Huguette. Une bonne moyenne pour mam' qui n'a jamais réussi à être à l'heure. La route a été plus ou moins difficile à cause de la pluie, des petites remarques bien drôles rappelant la conduite accompagnée, et les travaux en Suisse. Je crois que nous avons fait un sacré détour. Détour qui m'a rappelé de vieux souvenirs, mais nous avons finalement retrouvé notre chemin. La journée balade au bord du lac c'est finalement transformée en journée shopping, et ça n'a pas été pour me déplaire. Après des essais de 3 maillots de bain, j'ai fini par me décider. Je crois même qu'un autre client à pu en profiter. _Merci maman..._ L'autre va partir aux oubliettes et je pourrai enfin nager sans avoir peur qu'il craque en plein milieu de la piscine. Ouf!

C'était bien, c'était chouette! Mais j'ai quand même pris peur. Ai-je bien fais de demander mon stage dans cette ville? Est ce que ça va être bien? Je me dis que c'est un stage qui fera bien sur mon futur CV, au moins ça...
Quoi qu'il en soit, si j'arrive à ne pas me perdre une seule fois, c'est que je suis sacrément chanceuse, croyez moi...

Je suis fatiguée et j'ai mangé trop de chocolat. Mais j'en avais tellement envie...
Ca m'apprendra!

S'il fait beau, demain, je ressors le VTT histoire de... Mais au fond, comme la pluie est annoncée, je ne risque pas grand chose.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui t'as bien fait! pas seulement pour avoir la classe sur ton CV, c'est une bonne expérience, tu verras! de toute façon il n'y a pas de mauvais choix, seulement des différents.<br /> <br /> Je veux voir à quoi il ressemble ce maillot!<br /> <br /> Le chocolat, c'est bon surtout trempé dans du café bien noir, et c'est destressant et antidepresseur alors bon hein...<br /> <br /> Besos
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité