Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
11 avril 2008

L'heure est grave.

Oui c'est ça, l'heure est grave, trèèèèèèès très très très très très (X100) grave.

Je vous explique. Aujourd'hui, je me suis rendue compte d'une chose attroce, une chose que je n'aurais jamais pu imaginer, même dans mes pires cauchemards. Une chose que je ne souhaiterais à personne, même à mon pire ennemi _alors c'est pour dire_. Mon estomac (le saligot!) ne supporte plus beaucoup le chocolat noir, plus du tout le chocolat au lait, ni le chocolat blanc. C'est juste attroce! Et ne me dites pas que c'est simplement un chocolat que je ne supporte pas parce que c'est même pas vrai.

Moi, en tant que bonne chocolate addict, j'ai tout essayé (ou presque... et en quantité raisonnable!). Enfin, j'ai essayé plusieurs marques. Des bonnes, des très bonnes, des moins bonnes voir des encore moins bonnes. Et à chaque fois j'ai eu droit au même résultat hein... le même malheureusement! Sentiment de lourdeur, maux d'estomac, nausées... Et le mieux (enfin le pire...) c'est que j'ai même vomis. Pas de soucis, je vous passe les détails!

Alors voila, adieu milka, toblerone, merveille du monde , célébrations et compagnie! J'en suis toute retournée je vous assure. La prochaine fois que vous mangerez du chocolat, pensez à moi. Pour la peine, je me suis achetée une tablette de noir à 85%, en espérant le supporter celui là...

Publicité
Publicité
Commentaires
0
Oh... mes condoléances. Je compatis sincèrement !!
E
Ju>> Même pas, parce que ça me l'avait fait aussi les jours précédents alors que j'avais mangé juste un carré de chocolat! Heureusement qu'il me reste encore le noir...<br /> <br /> Kelle>> A voir. Pour l'instant, je laisse mon estomac au repos. Moi qui adorais le Nutella, rien que d'entendre ce mot me donne la nausée. Burk! Au moins, c'est ma balance qui va être contente. eheh^^
K
C'est peut-être qu'un simple petit passage et dans peu de temps tu pourras retrouver goût au chocolat.<br /> Moi je viens de reprendre les grosses cuillerées de Nutella que je ne pouvais plus supporter jusque là alors tu vois =)
J
C'est à cause du trop de chocolat de la note d'avant ?
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité