Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
15 avril 2008

La consolante - Anna Gavalda

" Le ventre d'une femme, c'est ce qu'il y a de plus mystérieux au monde, de plus émouvant, de plus beau, de plus sexe même, pour parler comme dans vos magasines débiles, radotait-il sous le regard condolescent de Lorence, et... Non... Cache le! Ne les laisse pas te voler ça. Je ne suis pas entrain de jouer les pères la morale ou de te parler de descence Mathilde... Je te parle d'amour. Des tas de types vont essayer de deviner la taille de ton cul  ou la forme de tes seins, et ce sera de bonne guerre, mais ton ventre, garde le pour celui que tu aimeras, tu... Tu me comprends?"

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hey c'est pas plutôt Laurence ? ;)
0
Ahhhhhhhh je voulais tellement le liiiiiiiiiire. Je crois que je vais me faire ce plaisir. L'acheter et le dévorer. La lecture de ce passage me fait déjà rêver !<br /> Merci =)
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité