Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
20 avril 2008

T'as un joli p'tit cul!

Il est tard, dans une sixaine (oui j'aime toujours autant inventer des mots) d'heures je serai debout, j'aurai encore trop peu d'heures de sommeil mais tant pis. Un mug de thé vert à la menthe, un petit sablé ou un yaourt et hop, en route pour la gare. Parce que le train décolle à 7h50 et il ne nous attendra pas. J'imagine déjà les tensions, ma mère en retard. Mais ce n'est pas grave, c'est habituel et c'est ce qui fait son charme. Je crois que le programme n'a pas totalement été établis. Tant pis! Nous verrons au fur et à mesure. Et seulement une journée à m'occuper toute seule en attendant l'arrivée de la célèbre rap princess'... En espèrant avoir aussi cette visite surprise. Parce que oui moi je veux le beurre, l'argent du beurre et même le pot de la crèmière. Et même que j'ai même pas honte!

Je dirai juste vivement que je parte. Il est temps. Je sature, je me prends la tête et je fais chier le monde. Alors quelques jours ailleurs pour me ressourcer sont nécessaires. Vraiment! Je ne sais pas pourquoi c'est toujours comme ça juste avant que je parte? Peut être que je le fais exprès? Peut être que comme ça je me dis que c'est méga bien que je m'en aille? Peut être... ou pas!
Parce que oui, qu'on se le dise les deux jours qui viennent de passer furent vraiment des journées DE MERDE... pire encore que des journées de la loose je crois, alors c'est pour dire. J'ai fini par exaspérer tout mon entourage et même mes deux kilomètres à la nage ne m'ont pas calmée...
Je crois que c'est ce putain de mémoire de merde qui me sort par les trous de nez, les cours qui vont bientôt recommencer, des têtes que je n'ai plus envie de voir, ce p'tit con qui ne veut pas sortir de ma tête et mes hormones. Ce petit cocktail détonnant ne donne pas de très bons résultats... Il y a des choses qui m'énervent aussi, des choses incomprises, du temps qui passe, des prises de tête. Mais rien qu'avec l'heure tardive, je me sens déjà mieux. Ouf!

Il est tard et je n'ai pas sommeil. Je me pose trop de questions je crois. Et je suis entrain de découvrir Mano Solo. (beaucoup mieux en CD qu'en live, je vous assure)
Petit bilan de ces derniers mois, années même. Petite fée deviendra grande. Il était temps. C'était simplement des petites choses prêtes à sortir. Il fallait juste me laisser du temps.

Il est temps pour moi de partir, histoire de pouvoir ouvrir mes yeux demain...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
;)
K
Tout comme moi qui vais bientôt aller faire un tour ailleurs pour oublier un peu la grisaille parisienne et tous les petits malheurs qu'elle peut bien m'apporter parfois (même si y a que du bonheur en général). Vivement ce jour!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité