Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
24 mai 2008

Ca fait pyjama comme ca!

Une nouvelle semaine de passer. Encore!

Je n'ai pas très envie de compter le nombre d'heures que j'ai passé sur mes cours et le nombre d'heure encore avant vendredi prochain. Mais c'est pour la bonne cause il parrait. Alors ainsi soit-il. C'est le dernier de l'année, le dernier de ma vie peut être même, alors avouons qu'il serait très con de le rater. Et si c'était le cas, je crois que j'aurais grave les boules. Ouais, c'est ça! Et je passerais un mois à pleurer et à manger du chocolat noir avant de me remettre au travail. Ou pas... (Oui, j'ai toujours eu le don d'exagérer les choses).

J'ai d'ailleurs franchement regretté d'avoir assisté à mes deux heures de cours de cette après midi. Je crois que j'aurais été beaucoup mieux chez moi. Ca m'apprendra à ne pas réfléchir pour la peine. Du coup j'ai perdu deux heures avec quelqu'un qui n'est pas fait pour enseigner et j'ai donc deux cours en plus à refaire. Youpi youpi tout va bien!

Mais je m'en fiche parce qu'en rentrant, j'ai réussi à faire tout ce que j'avais à faire. Même s'il m'a fallu me donner un bon coup de pied aux fesses pour me donner la motivation nécessaire. J'ai refais mon plein de stylo de couleurs et je dois avouer que le turquoise n'est pas encore très bien éduqué. Un nouveau livre fait parti de ma bibliothèque, même si je ne sais pas quand j'aurai le temps de le débuter, j'ai trouvé un leggin trop long et j'ai enfin trouvé LE cadeau d'anniversaire pour ma mère. Après m'être dit que je lui offrirais quelque chose quand mon frère et ma belle soeur serait là, après m'être dit que je ne lui offrirais rien. J'ai finalement trouvé et je suis plutôt contente de mon choix. Je pense que ça lui plaira, j'espère. Reste plus qu'à attendre le verdict dimanche. En plus nous allons au resto, et ça c'est cool. Parce qu'en bonne gourmande, j'adore me faire un petit resto de temps en temps.

Alors en attendant, il est tard, j'ai passé ma soirée entre steppy, plus belle la vie (c'est même pas juste que Léo se retrouve en prison d'abord! Et le père de Maxime je ne l'aime pas c'est rien qu'un gros connard qui n'a même pas changé! tsss), l'ordi et une certaine lettre. J'ai fini par en zapper mes révisions. Qu'importe! J'aurai juste un peu plus de travail demain et après demain. Mais c'était pour la bonne cause d'abord! Pour de vrai de vrai!

Il est temps d'aller rejoindre morphée, parce que je me lève dans 8heures à peine. Si une nouvelle fois je veux faire tout ce que j'ai prévu. Parce que depuis quelques semaine j'ai l'impression d'avoir un emploi du temps de ministre... Ca fait tout drôle! Mais ça passera... parce que ça passe toujours!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel cadeau alors ? tu fais exprès de pas le dire pour qu'on commente ;) vive les stylos à moins de 2 euros !
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité