Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
18 mai 2008

A table!

Taguée par Calilou, je me prête au jeu des activités et goûts culinaires.

Le principe du tag:

¤ mettre le règlement sur mon blog
¤ répondre aux 6 questions suivantes
¤ tagger 6 personnes à la fin du billet en mettant leur lien
¤ avertir directement sur leur blog les personnes taggées

1. Un aliment ou produit que je n'aime pas du tout :
Il y en a plusieurs. Je dirais en premier le fenouil et tous les abas!


2. Mes trois aliments favoris :
ü      Le chocolat. Noir en particulier, aux framboises, à la menthe, aux pistaches entre autres... J'aime bien tester de nouveaux goûts régulièrement.
ü      Les macarons. Surtout ceux de la rue Bonaparte. Les macarons au muguet, à la fleur d'oranger, au chocolat, à la violette, à la vanille et à l'huile d'olive, au caramel à la fleur de sel... Je les aime tous je vous dis, une totale addict!
ü      Les fraises. Coupées dans une petite coupelle, avec un soupson de sucre, de chantilly ou nature selon mes envies... Dommage qu'on en trouve que l'été!


3. Ma recette favorite :
Il y en a tellement, c'est difficile de choisir je trouve. Je suis plus douée pour les choses sucrées. Je dirai mon fameux gateau au chocolat, les sablés chocolat coco. Sinon, le gateau pommes/canelle de ma maman. Un délice!
En salé je dirai les rouleaux de printemps, les sushiis, les lasagnes aux légumes/saumon/viande (oui, j'aime bien changer) et les salades composées (pas compliqué j'avoue)

4. Ma boisson de prédilection :
Le thé vert à la menthe, le café et le coca zéro (parce que je n'aime plus le vrai).

5. Le plat que je rêve de réaliser et que je n'ai toujours pas fait :
Pour le moment, aucun. Dès qu'une nouvelle idée me vient, hop, j'expérimente!

6. Mon meilleur souvenir culinaire :
Les macarons... presque un orgasme culinaire! Oui oui, carrément! Sinon, les crèpes de ma petite crèperie préférée. Miam!

Les six personnes qui devront OBLIGATOIREMENT (oui, et pas d'excuses à deux balles, non mais!) faire ce questionnaire sont :
-Gwen
-Kelle
-Carine, avec ou sans Léon qu'importe, comme ça, elle sera obligée de refaire un blog! Sinon, panpan cucul!
-Oops
Oui je sais, ça fait quatre, mais le reste viendra peut être plus tard. Et toc!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon travail ! Mais moi j'avais mis les liens! c'est la corvée mais j'l'ai fait !!! alors...8/10 :p
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité