Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
19 juillet 2008

Il y a des choses...

Mes écrits se fond de plus en plus rares. Ce n'est pas l'envie qui me manque pourtant. J'aimerais écrire, vraiment. Des choses à dire qui trottent dans ma tête et dans mon coeur. Des idées, des pensées, des questions, des rêves, des attentes. Mon imagination est parfois un peu trop débordante. Mais c'est tellement plus drôle!

Des questions, des doutes, des révélations, des manques. Parrait que c'est un peu tout ça la vie et qu'il faut apprendre à gérer. Il m'arrive d'avoir un peu du mal, comme aujourd'hui. Mais on ne peut pas tout faire tout le temps. Je suis là bas, prêt de ces gens si fragiles, prêt de ces gens qui souffrent, qui doutent, qui aimeraient... mais qui ne peuvent pas! Là bas, au pays du chocolat, je n'aurais jamais imaginé apprendre autant de choses. Sur moi, sur elle, sur eux. Jamais! Et pourtant...

Le temps passe, plus ou moins vite. Je vois des secondes, des minutes, puis des heures. Parfois je me sens bien, d'autres un peu moins. Aujourd'hui, une petite larme a fini par couler mais ça, c'est une autre histoire. Moi aussi j'ai un coeur. Il y a des choses que je réussis, d'autres un peu moins mais j'apprends. C'est ça au fond le plus important...

Parce que malgré tout la fatigue commence à se faire sentir. Le sommeil en retard s'accumule, les jours de repos ne durent pas assez et les trajets sont trop longs. A croire que je ne suis jamais contente. Fatigue quand même. Mon corps lâche petit à petit. Il craque puisque le mental doit suivre. J'accumule sinusite, vertiges et allergies. Encore quelques semaines avant les vacances. Se changer les idées, voir autre chose, la Rochelle probablement. Profiter d'elle, d'elle et puis de lui un peu aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et voila, ca y est, les vacances, pouvoir en profiter, prendre soin de toi, voir des gens, tout ca tout ca...
C
écris.
K
Je crois qu'un break après une année plus que mouvementée fera du bien à tout le monde...
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité