Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
3 août 2008

La valse des monstres.

Puisqu'elle me demande...

Je compte les jours, les heures, voir les minutes, même, qui me séparent de ce moment que j'attends depuis si longtemps. Les vacances. Oui, c'est ça. Certains pensent que j'en ai trop, d'autres pas assez. Moi, je n'en sais rien et je m'en fou. Tout ce que je veux c'est du repos! Je ne compte plus les heures de sommeil que j'ai a rattrapé, ni tout ce que j'ai à faire. Je ne veux plus penser, plus prévoir. Je veux juste me sentir libre, le coeur léger et vivre l'instant présent.

Ces sept semaines feront parties des plus éprouvantes que j'ai vécu. Malade presque cinq semaine sur sept, je dis bravo, c'est une bonne moyenne. Ca veut bien dire ce que ca veut dire, au fond. Parce que finalement je ne suis pas si forte que je voudrais le montrer. J'en ai peu parlé. J'en parlerai peu. Et que voir ces gens, là, en surcis, me rappelle trop de choses.  Retour en arrière et fichu transfert. Chose que malheureusement j'ai du mal à contrôler. Un jour peut être...
Cela m'aura permis de vraiment savoir où je veux travailler, où je suis heureuse de me lever le matin, ce que je veux faire de ma vie, tout simplement. Ce mois d'avril me manque, l'équipe, les enfants, le travail. Tout... Mais qu'importe!

Ce petit mois rien que pour moi me fera le plus grand bien, encore une fois. Tellement de moments à rattrapper...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et puis c'est vrai que tes statistiques doivent avoir vachement la classe moi je dis!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité