Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
6 août 2008

J-2...

...Avant l'un des plus beaux jours de ma vie! Ou presque. Eh oui, il faut bien se rassurer comme on peut.

Il n'y a encore personne sur MSN ce soir. (Bande de lacheurs!!!) Je suis donc seule. C'est bien dommage puisque j'avais envie de parler un peu, juste comme ça, de tout, de rien. Juste parler!

Ces deux jours de repos sont passés à une vitesse grand V et m'ont fait un bien fou. C'est toujours comme ça quand on se sent bien je crois.
Une petite sieste sur un transat en compagnie de foetus pod malgré la chaleur étouffante, deux petits kilomètres à la nage où j'ai d'ailleurs bu trois fois la tasse (trop la lose), de la glandouille, de la lecture et une après midi en sa compagnie. Une balade, un starb', une part de gateau fait par mes soins, des regards qui ne trompent pas malgré tout ce qu'il peut dire, des rires et bien d'autres choses encore. C'était bien, même si... J'ai fais ma maligne à ses côtés, comme si je m'en fichais. J'en rigolais presque mais au fond, ce n'est pas le cas et ça ne le sera pas. Lui aussi va partir. Le moment se rapproche et ça fait peur. Les choses n'ont jamais été clair, rien n'a jamais été très sain et pourtant on s'est accroché l'un à l'autre. Pourquoi? Je ne sais pas trop... Il joue un peu, il en profite parfois et moi j'essaie, même si ce n'est pas tout le temps le cas. Je ne sais pas ce qui adviendra durant les mois à venir, pleins de questions dans la tête. Je crois qu'il ne me reste plus qu'à attendre et faire avec les moyens du bord.
Le seul avantage de voir les gens que j'aime partir loin, c'est que j'ai des lecteurs à l'autre bout du monde. Ca fait classe dans les statistiques je trouve. Sauf qu'il ne possède pas l'adresse de cet endroit mais ça, c'est une autre histoire...

Les choses se profilent, tout se rapproche. J'ai commencé le ménage. Je sais que je dois rendre propre, très propre ou les remarques vont fuser. Je mets donc toutes les chances de mon côté. La salle de bain et la cuisine n'ont jamais été aussi brillantes ces deux dernières semaines. Il me restera donc les sols et la poussière. Sans oublier mes sacs à faire. Sans rien oublier puisque je ne reviendrai pas de si tôt. Et vendredi, donc, aux alentours de 17 heures je pourrai enfin partir, la tête haute (oui parce que j'aurai réglé mes comptes!) et le coeur léger. Voilà une bonne chose. Je me rends compte que je n'ai pas été facile ces dernières semaines. Ni avec eux, lui, elle ou encore eux. Je comprends maintenant certains de leurs reproches, même si ça n'excuse pas tout.

Tout ce qui ne tue pas nous rend plus fort, c'est bien ça?

Tant de choses à rattrapper...

Hey, toi qui te reconnaitras si tu passes par là: t'es belle, j'te kiffe trop grave! Reviens vite parce que tu me manques tu sais...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu me manques Bella!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité