Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
12 août 2008

un, deux, trois nous irons au bois.

J'ai affreusement envie d'un chewing gum à n'importe quel goût (dans la limite du raisonnable bien entendu). Malheureusement pour moi, il n'y en a pas. Je vous le dis: la vie est injuste! M'enfin, là n'est pas la question ni le sujet de ma note (quoique, je ne sais pas vraiment s'il y a un sujet bien précis).

Voilà donc trois petits jours que ma liberté a débuté (par liberté, veuillez entendre le mot: vacances). Je ne sais pas très bien si j'arrive à réaliser. C'est dur je crois. Mais quand même, c'est que je les ai bien mérité ces putains de vacances. J'en ai bavé pendant deux mois mais ce n'était pas pour rien. J'espère.

Trois jours, donc. J'essaie d'occuper mes journées comme je le peux histoire de ne pas me sentir trop inactive. D'ailleurs, je les occupe tellement que je repousse sans cesse la fameuse réalisation de mes lettres de motivation. A croire que ça ne m'emballe pas trop. Après mure réflexion j'ai enfin choisi l'endroit où je voulais vivre. Là bas donc, entre lac et montagnes. Sans oublier la ville. Parce qu'après avoir voulu fuire (fuire quoi d'ailleurs?) à des milliers de kilomètres, je me dis que non. Ce n'est pas la solution. Parce que je crois que j'ai enfin réussi à me construire un certain équilibre, avec des vrais amis, des gens sur qui je peux compter n'importe où n'importe quand, avec des activités qui me plaisent j'en passe et des meilleurs. Alors je reste dans ma région d'origine en espérant avoir ce fameux diplôme ainsi qu'un emploi qui me plaise pour de vrai. Etre épanouie, heureuse et surtout, voyager dès que l'occasion s'en présentera. Voilà donc  mes envies des mois à venir.

En attendant je suis libre donc, et j'ai été étonné du petit sms que j'ai recu tout à l'heure. Comme quoi, le poids des mots compte réellement et ces sorties des derniers mois ont réellement comptées. Ca réchauffe le coeur et pourvu que ça dure! Il ne me reste plus qu'à lire les 4 livres qui m'attendent, les revoir, tous, ceux que j'ai tant délaissé ces derniers mois, sortir, profiter du soleil lorsqu'il se décidera enfin à pointer le bout de son nez, faire au moins 3 heures de sport par semaine. Eh oui, n'est pas motivée qui veut! Non mais! (Sans oublier mes quelques 9 lettres de motivation.. ou pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Nan j'ai 'juste' eu 2 mois et 10 jours de vacances :p et maintenant que je suis là faudrait que je travaille !!! comment c'est possible jaja. <br /> Je te fais un bisou mon Idôle des jeunes.
E
Calilou>> Dis donc toi, tu viens d'en avoir des vacances! Bosses un peu va! ;)<br /> <br /> Audrey>> Le sms c'était même pas de lui.. J'texpliquerai si tu es sage!^^ La distance n'a pas encore agis..malheureusement!
A
ah la distance fait des miracles! ça se réveille toujours un peu tard ces bêtes là!<br /> J'y pense aussi aux lettres de motivation mais où... et puis zut hein! (oui je suis polie) c'est les vacances!
C
Je veux des vacances:p . Bon courage pour les lettres et vive ta maman.
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité