Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
19 août 2008

Petits rituels et compagnie.

J'ai mal au ventre bordel! Parce que oui, ça fait un bien fou de se plaindre un peu, mais là n'est pas le sujet.

Les jours passent et se ressemblent si on peut dire. Petit à petit, j'ai installé mes petits rituels de vacances et je commence justement à réaliser que j'y suis (en vacances..). J'avoue qu'il serait temps. Et cette sensation n'est pas des plus désagréable.

Faire du tri dans sa vie, c'est bien, et là, je crois que j'en avais grandement besoin. Au fond, c'est pas pour rien si les gens du passé sont justement passés et il faut surement les laisser où ils sont. Même si c'est pas toujours facile.

On peut dire que j'ai passé un week end bien rempli mais fort sympathique. Parce que voir les gens qu'on aime, nos amis, les vrais, ça fait toujours plaisir. Qu'il y avait bien peu de monde dans notre fameux QG et que j'ai été raisonnable en ne prenant pas de cocktail même si j'en mourrais d'envie. Que finalement, le pays du chocolat c'est pas si mal que ça et que le starb', c'est toujours aussi bien. Oui oui. Et applaudissez moi tous, j'ai fais 2,5km à la nage sans tricher. Ce matin là, un club s'entrainait, mais c'est pas du juste, ils étaient tous moches. (Bah quoi, j'ai même pas honte d'abord, parce qu'il n'y a pas de mal à se faire du bien. Et pas d'ambiguité s'iouplait!)

Hier, j'ai même pu tester la séance de ciné perso. Parce que j'ai toujours rêvé d'être toute seule dans une salle de ciné. Une impression bizarre mais c'est rigolo. Pour ceux qui ne sont toujours pas allez voir Le premier jour du reste de ta vie, courrez-y ou vous allez vraiment rater quelque chose. Les plus sensibles ressortiront même la larme à l'oeil alors c'est pour dire.

Je rattrappe doucement mais surement mes heures de sommeil en retard. J'avoue que c'est un peu dur, j'en ai tellement. Et puis qu'on se le dise, avec une mère comme la mienne, c'est parfois difficile de faire des grasses matinée. Un jour, ou pas, je lui apprendrai à téléphoner en parlant doucement et à fermer une porte sans la claquer. Je ne pense pas que ce soit la mer à boire et je sais très bien qu'elle est capable de le faire. Elle me l'a d'ailleurs prouvé ce matin. Pourvu que ça dure, même si je n'y crois pas trop...

Dommage que le temps soit si maussade. Je sortirais bien un peu plus, n'importe où mais sortir. Je crois que j'ai besoin de voir du monde, de faire des rencontres, d'être avec les gens que j'aime. Ca n'arrive pas assez à mon gout malheureusement. Alors je profite dès que je peux.

Je lis un peu, beaucoup. Tout dépend des jours et de mes envies, parce que c'est aussi ça le but des vacances, faire ce qu'on veut quand on veut. Et puis je me suis mise à la corde à sauter. C'est que c'est du sport cette chose. Jamais je n'aurais imaginer que ça fasse autant travailler. Tant mieux me direz vous. Et pour ne pas perdre de temps, j'en fais devant secret story. Et j'ai même pas honte d'abord. Ou presque.

Qu'on se le dise, vivement le 26... vivement! 

Il me manque je crois, un peu trop peut-être mais ça, on s'en fou.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
le 26 ;)
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité