Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
7 septembre 2008

Il pleut il pleut bergèreuh

C'est voila ma nouvelle devise depuis 3 jours. A croire que la pluie me poursuit. Mais qu'importe. Parce qu'après tous ces mois, cette année et des poussières de mois, nous avons fini par nous retrouver pour quelques jours enfin. T'attendre là bas, sur le quai de la gare et pouvoir te serrer enfin dans mes bras. Des retrouvailles pluvieuses qui nous on poursuivit. Mais qu'importe encore une fois.  Parce que retrouvailles pluvieuses, retrouvailles heureuses.

Un centre commercial en long en large et en travers, une petite crèperie, un joli film tout en finesse, une balade au bord du lac, des messages secrets inscrits dans la purée, du shopping, des sourires, des rires, revoir ses étoiles dans ses yeux. La trouver changée. Parce qu'elle aussi elle a grandit, évolué. Et c'est tant mieux! Je suis fière de ce qu'elle devient. Parce qu'elle rayonne de bonheur. Tous ces instants gravés dans ma tête, mon coeur et dans notre compagnon fidèle. Manque plus qu'à faire développer tout ça. Et vivement Poitiers.

Sache que je n'oublie pas toutes nos promesses. Parce que nous cherchions la même étoile.*

Et j'ai eu peur du retour. Je me sens conne à penser ça, même si...
Il devait être là, il est finalement sorti un peu plus tôt que prévu et c'est tant mieux. Je ne le comprends toujours pas. Il faut que j'arrête de me poser autant de question. Je vais laisser faire le temps. Et voir ce qui se passera.

Voici la fin des vacances donc. J'ai du mal à y croire. Un mois c'est court, c'est long. Il y a eu de l'intense, des doutes, des sourires, du soleil, de jolies retrouvailles et j'en passe... Mes avant dernières vacances d'étudiantes. Ca fait tout bizarre de dire ça. Mais il le faut. Tous ces jours sont passés si vite. Dis, je peux recommencer?

Malgré tout, même si j'ai peur, vivement...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
tout se passera bien ! et dans trois ans ca sera mon tour... arf !<br /> *
C
et roulez jeunesse : ) c'est toujours l'inconnu y a deux maux de ventre: l'impatience et la peur normalement reste le premier.
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité