Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
10 octobre 2008

Qu'est ce qu'on va faire de toi?

Plus le temps passe et moins j'écris. C'est bizarre! Moins de choses à dire peut être... Envie de garder tout ça pour moi, en moi. Je ne sais pas! Et qu'importe...

J'aurais voulu écrire des mots, pleins de mots, mais tout reste bloqué. Après avoir passé cette dernière épreuve, les nerfs se relachent, la fatigue tombe. Certains me disaient que je me sentirais perdue et que je ressentirais comme un vide après ce long passage. C'est faux! Je pense qu'au fond, on le vit tous différemment, à notre façon. Mon corps se détend, la fatigue est là. J'aurais des tas de choses à faire, des tonnes d'envies... sauf que pour le moment, mon corps n'arrive pas à suivre. Besoin d'une petite mise en forme j'imagine. Alors je me repose, je prends le temps et la sieste devient un rituel jusqu'à nouvel ordre. Parce que ça fait du bien...

J'ai quand même eu le courage de ranger la chose sencée me servir de chambre. Parce que j'en étais arrivée à un point où je devais calculer là où mes petons se poseraient sans rien casser, froisser un peu plus... J'ai donc pris mon courage à deux mains (et à deux pieds), sorti l'aspirateur, le chiffon à poussière et au boulot! Finalement c'est plutôt chouette d'avoir une chambre qui ressemble vraiment à une chambre, qui sent le propre et où chaque chose est à sa place.

Une dernière grasse matinée donc, avant de retourner au travail. Parce que oui, je bosse ce week end. Parce qu'il me reste encore trois semaines à passer là bas. Et que ces trois semaines risquent d'être longues puisque je serai essentiellement avec une infirmière que je n'aime pas... et qui me le rend bien. Mais je pourrais quand même en profiter pour faire des choses à côté. Puisqu'un peu plus de temps s'offre à moi. Trois semaines... trois semaines avant un mois et une semaine de vacances, avant du repos, des voyages par ci par là, une rencontre peut-être, pour qu'il mette enfin un visage sur un si charmant prénom, avant une recherche de travail un peu plus active, profiter d'elle avant son départ, et le retrouver, enfin... avant qu'il ne reparte!

Vivement bientôt...

Pleins de pensées pour Audrey.. parce que je pense à toi, que je crois en toi et que si j'y suis arrivée, toi aussi tu peux le faire... alors fonce!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
T'as finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!<br /> (si!si!)
C
=) et moi j'crois en toi, tu vois ce qu'on peut faire comme grandes choses, bravo !!
A
Merci...<br /> J'en ai besoin je crois! Tu sais toi!<br /> et merci de ta visite, désolée d'être arrivée en retard!lol ravie de te voir!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité