Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
28 septembre 2008

Il est des jours...

Les jours se suivent et se ressemblent.

Voila mon quotidien depuis trois semaines déjà. Je suis retournée au deuxième étage, dans cet endroit que je connaissais déja. J'y ai retrouvé certaines têtes plus ou moins gentilles, j'ai pris mes marques doucement mais surement. Ce n'est jamais évident d'arriver là, comme un cheveux posé sur la soupe en plein milieu d'une semaine. C'est normalement mon dernier stage, mes dernières 8 semaines, la dernière fois qu'on oublie mon nom en m'appelant l'élève ou la stagiaire. La dernière fois de pleins de choses. La toute dernière fois avant qu'une page se tourne enfin, cette page que j'attends depuis plus de 3 ans déjà.

J'ai longtemps fais la maligne en me disant que non je n'avais pas peur et que c'était très bien comme ça. Je me disais que j'avais enfin appris à gérer mon stress, cette fichue boule au ventre et cette foule de questions. J'ai fais la maligne mais je n'aurais pas du. Parce qu'au fond je savais très bien que c'était faux et que la peur arriverait un jour ou l'autre.

La voilà, déjà. Parce que la date se rapproche mine de rien. Parce que dans 11 jours je serai débarassée. Mais j'ai peur, je crève de trouille. J'essaie de le cacher comme je peux. J'ai des tas de questions en tête, des doutes... Je vois également tout le travail qui me reste à faire et là, j'ai encore plus peur. Comme une impression que je n'arriverai pas à tout faire à tant, et que le jour J je me vautrerai en beauté.

Certaines personnes m'ont fait doutées un peu plus, d'autres essaient tant bien que mal de me rassurer. Au fond, peu de gens peuvent vraiment comprendre ce que je suis entrain de vivre...

Parrait que je vais vivre les 10 jours les plus longs de ma vie (au moins jusqu'au prochain gros point d'interrogation de ma petite existence) et que je serai soulagée une fois passée.

Il parrait...

Il parrait...

En attendant, je croise les doigts (et vous aussi) et ma grand mère est sencée mettre bruler un gros cierge pour moi... (Toujours mettre toutes les chances de son côté)

Dites, on pourrait pas passer du 8 octobre au 10, directement?

J'ai peur. Je me plaints.

Et alors?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Kelle et Calilou>> Merci! :)<br /> Gwen>> Vallait mieux pas que je les ai dans le nez, j'aurais été un peu embètée sans mes doigts (oui, j'avais envie de faire une petite blagounette ce soir! Mais merci!:))<br /> Audrey>> Non non, c'était pas du tout égoiste! Remarque, on aurait pu passer du 8 au 22 directement. Malheureusement ca fonctionne pas comme ça... C'est pas juste, je sais. Aller, courage ma belle, c'est bientot la fin!
A
je stresse pour toi maintenant!!!<br /> Je vais aller loin!!!
G
tu vas l'avoir les doigts dans le nez ^^
C
merde aussi tiens. Le neuf j'ai deux partiels. Genre j'aime trop ça. On les fuck et on réussit. Voili voilou.
A
Dis passer au 10 directement c'est pas un peu égoïste ça??? :D<br /> Le 22 me tente plus...<br /> Je t'attends pour la prochaine question, qu'elle soit de toi ou de moi!
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité
La vie est belle, le monde pourri*
Publicité